Bourses de recherche de 1er cycle réservées

Vous êtes passionné‧e par la recherche en sciences naturelles, en génie, en sciences humaines ou en santé? Vous aspirez à une carrière prometteuse dans le domaine de la recherche? Le Programme de Bourses de Recherche de 1er Cycle (BRPC) est votre opportunité de concrétiser vos ambitions académiques et professionnelles!

Depuis janvier 2023, les trois organismes subventionnaires de la recherche du Canada unissent leurs efforts pour administrer le BRPC, visant à stimuler l’intérêt pour la recherche et à développer le potentiel des futures générations de chercheurs. Ce concours est ouvert aux personnes étudiantes canadiennes ou résidentes permanentes, ainsi qu’aux personnes protégées en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés. Les bourses CRSH et IRSC sont spécifiquement réservées aux étudiant‧e‧s chercheur‧e‧s noir‧e‧s autodéclaré‧e‧s.

Ne manquez pas cette opportunité de développer vos compétences en recherche et de vous préparer à une carrière enrichissante!

Pour plus d’informations et pour soumettre votre candidature, consultez le site web du Service de la recherche et de la création : https://src.uqam.ca/programme/bourses-de-recherche-de-1er-cycle-en-milieu-universitaire/